Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2009

résultats d'admissibilité

Yipi, ce soir c'est crêpes et soirée télé : je suis admissible.

Inutile de décrire ma joie joyeuse, demain je repars au combat, Mathilde est revenue etc : je suis très soulagé, et je reprends les révisions pour l'oral demain.

J'vous tiens au jus pour la suite.

(Un gros bisous à Nyny au passage).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
admissible aussi c'est super.<br /> <br /> bonne chance à toi
M
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour ce premier round et bon courage pour la suite. A bientôt.
O
cette fille n'est donc pas folle : elle vient jute de loin.
L
moi je suis de la planète LD.. tu connais pas ?? franchement ça décoiffe !! :p
O
Merci La Nouille ! <br /> <br /> Titane (à qui le début de cette réponse ne s'adressait pas) : y'a aucun souci, sauf que les épreuves n'ont pas lieu à l'iufm (malheureusement). Merci en tout cas pour le soutien ! C'est peut-être pas la peine de faire la pompom girl, en revanche je renouvelle ma demande de conseils pour les oraux. (Si tu sais pas, tu peux te contenter d'un "mange équilibré et dors bien la veille").
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité