Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2010

c'est fini

Salut à tous, 

Voilà c'est fini, la pe2 c'est fini. Pour moi et pour tout le monde. Pour moi ça fait longtemps, ça a fini avant même de commencer, je ne veux pas m'attarder sur le sujet mais bon. Allez non. 

Je vais dire adieu aux lilliputiens vendredi, la petite section c'est fini aussi, pour de bon, plus jamais ça. 

L'an prochain j'ai des grands, des moyens disons, enfin des finis d'être formés, des qui savent se moucher et qui mangent pas la colle. Enfin j'espère. 

Je pars quinze jours en pays étranger, c'est-à-dire chez moi là-haut en Bretagne où que c'est que quand on voit l'horizon c'est qu'il va pleuvoir et quand on le voit plus c'est qu'il pleut déjà. Je pars avec Junior mais sans Madame Ozen qui a trop de travail, je comprends pas pourquoi elle a pas fait instit, c'est bien au mois de juillet instit. Après je rentre (ça c'est sûr) et je commencer à bosser mes progressions programmations, merde j'ai déjà oublié ce qui distinguait les deux. 

Bises à tous, surtout à Nyny qui va avoir une p... de bonne nouvelle à nous annoncer dans quelques jours. Bon courage pour les derniers moments d'angoisse, merci à tous pour les commentaires sympas laissés ci et là, à bientôt, longue vie à Elise Titane etc.

oz.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Bretagne? Bah t'auras un peu d'air frais toi au moins.<br /> Bonnes vacances, ar wech all!
M
Bonnes vacances à toi ... moi je finis demain , résultat d'affectation le 6 quand les écoles sont fermés, en espérant pouvoir connaitre mon niveau avant fin aout :(
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité