Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2008

En panne d'inspiration : je m'en remets à vous, compagnons !

Salut,

Aujourd'hui, je fais dans la facilité, je botte en touche, je tire au flanc : à défaut d'avoir des choses à écrire, je renvoie vers l'excellente et bidonnante publication de Nyny, sage femme du CRPE.

Sinon, Cheyenne, ancienne voisine, a mis un lien vers le formulaire d'auto-évaluation en français de son iufm, implanté dans la jolie petite commune de Mont-saint-Aignan (ben oui, je connais !). Je m'y colle cet après-midi, il est hors de question que je publie mes notes.

Ah oui, autre chose, j'avais trouvé très intéressant le long topo de Magali sur l'entraînement à l'épreuve d'eps , bon attention c'est du costaud ! Pour l'anecdote, j'ai couru 50 minutes en garrigue samedi, je suis mort dans l'après-midi, je n'ai repris connaissance qu'au moment de me coucher le soir, et mon beau-frère m'a tué une deuxième fois au tennis le lendemain.

Maaaa viiiiie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Boh t'as bien fait.
T
Euh, très cher futur collègue, je me suis permise de te taguer sur mon blog. C'est un peu cavalier, j'en conviens...
C
Oups, le et bien non c'était de moi !
K
Décidemment tu apprécie Alain BARRIERE, tu fais partie de son fan club???? Je t'imagine devant le club rétro en train d'atendre tout l'après-midi le passage de ton idole...
E
Non, je ne serai pas à Mont Saint Aignan, je serai dans une commune beaucoup moins attirante, mais néanmoins inscrite au patrimoine mondial, Le Havre. Même si, je regrette mes années de fac à Mont Saint Aignan !!!<br /> Si tu ne veux pas nous donner tes résultats, donne nous une idée !
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité