Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2009

grosse vache

J'ai couru en 6min50sec ce matin mon foutu 1500m, pourtant j'étais gonflé à bloc, sans doute un peu trop gonflé.

Ce qui me fait du 5,5/20.

Donc, en l'espace de trois semaines d'abstinence sportive, j'ai perdu 25 seconde et deux points.

Dèg.

On m'avait dit "dope-toi", j'ai donc pas mal carburé au rosé ces derniers temps : bonjour le résultat. Je veux dire, si c'est comme ça, autant avoir une vie saine.

J'suis qu'une grosse vache.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
LD : oui, d'ailleurs je suis content qu'ici, contrairement à par chez toi, on commence par l'op. ce sera un bon débarras.
L
Ozen ce n'est que la moitié d'une note et pis au final l'EPS c'est coef 1...<br /> <br /> Reste plus qu'a assurer l'oral et surtout l'oral pro ^^
K
Mes enfants ont eu le même commentaire en voyant leur père sur son vélo ce week-end. C'est un qualificatif mmasculin ou quoi?
O
Magali : endurance, oui, mais certainement pas athlé en effet.<br /> <br /> Titane : laisse tomber, c'est trop abstrait pour toi (note bien que dans "vie saine", y'a "vice" et "haine").
T
Une vie quoi?
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité