Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2008

moratoire sur le blog

Salut à tous,

Pour être honnête avec moi-même et ne pas gâcher le peu de temps que j'ai à consacrer à ce blog, je préfère interrompre sa tenue : entre la prépa au crpe, la famille, l'écriture extra-blog et les différents sas de décompression que je souhaite conserver, je ne trouve pas le temps qu'il faudrait pour écrire. De plus, je peine à trouver sujets intéressants quant à la préparation en tant que telle, quand il en existe tant par ailleurs.

Je donnerai des nouvelles de temps en temps toutefois et en prendrai régulièrement, car il est hors de question de planter complètement et puis, même si ça peut vous paraître étonnant, je me suis un peu attaché à vous (Titane, unJourPE, Nyny etc.).

Ce n'est donc qu'un au revoir qui a une bonne tête d'à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parce que vous en FA vous avez des concours blancs?? O_o<br /> <br /> Chez nous les FA sont un peu vert à cause de ca^^
O
Merci à tous, oui on va tous se manquer snif !<br /> Promis je donnerai des nouvelles de temps en temps, tiens après les concours blancs de l'iufm par ex, je noierai mon désespoir dans l'océan du web.<br /> A++
N
Oh bah tu vas nous manquer Ozen, mais bon, j'te comprends... Perso, le petit blog me sert pour dresser des bilans réguliers et pour mettre les choses à plat. Ecris-nous des petits commentaires de temps en temps et au 29 avril !
F
bon courage pour ta prépa. Nous sommes tous au même point. Soit on travaille, soit on se balade sur internet, et donc le résultat n'est pas le même. Pour ma part, je n'avais pas écrit pendant 5 ou 6 semaine, car le temps de prépa est compté, il faut l'utiliser au maximum.<br /> Peut-être que tu pourrais seulement écrire quelques lignes 1 à 2 fois par mois juste pour dire comment tu vas, où tu en es et les difficultés ou les succès que tu rencontres.<br /> En tout cas, bon courage et à bientôt.<br /> florence
M
Je crois que c'est un peu général ... ça se calme partout sur la toile ... On est bien rentré ddans le vif du sujet !!! Bon vent !
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité