Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2008

La Normandie, c'est bien aussi

Salut,

Bon, cherche pas Kat : ce titre n'est celui d'aucune chanson du répertoire, en tout cas pas du mien.

Juste pour dire, façon carte postale, que c'est bien la Normandie, qu'il n'y fait pas très chaud, ni toujours très beau, mais qu'il y a de jolies vaches et de jolies maisons, et une A28 sans circulation.

Wouh, les vacances.

Bon, sinon je n'ai rien fichu, en tout cas rien en rapport avec le concours, mes lectures ont été aux antipodes du monde de l'enseignement (quoique j'enseignerais volontiers Echenoz à mes élèves) et ma consommation de Livarot m'a éloigné un peu davantage de la moyenne dans l'épreuve du 1500m. Grosse bise au passage à mes hôtes en Normandie, si d'aventure (en aventure - Kat ? tu l'as chopée celle-ci?) ils tombent, de haut cela va de soi, sur ce message.

Back home tomorrow. Dites donc c'est MORT les blogs d'instits et du futurs instits l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cheyenne : hum, le barbecue en blouson, c'est beau temps ? Oui ? Bon, ok alors !!!<br /> <br /> Sabine : la route est longue, pour les nerfs, et surtout pour revenir de Normandie !<br /> <br /> Kat : respect, t'es pas loin de gagner, t'y vas fort là.<br /> <br /> Mag : tu vas céder au bout d'un jour. Même au milieu du désert y'a des cyber cafés...
M
moi, c'est maintenant que je vais lever le pied pour 15 jours ... Vais-je résister à l'appel de l'ordi .. hum hum pas sur !
K
je vais tenter de ressusciter...
S
T'as raison d'avoir décompressé. Même si parfois le tmeps semble trop court, la route est longue, surtout pour les nerfs !
C
J'espère que tu a apprécié tes vacances, en plus tu as du beau temps depuis le début de semaine !!!
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité