Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Archives
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
  • Le blog d'une reconversion : la mienne. Ancien chargé de communication, futur chargé d'instruction, je passe le CRPE (le concours de recrutement des professeurs des écoles) en 2009 dans le sud de la France. Et ça, c'est passionnant. Non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2008

Cartable

Ca y est, j'ai un cartable !

Vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir que ça m'a fait de filer à la maroquinerie en ce  premier jour de soldes quand tout le monde s'entassait chez H et chez M. Je me suis fait plaisir, voilà, tout simplement, un petit caprice, une petite folie, le petit bout du monde qui me faisait saliver chaque fois que je passais devant la vitrine, le petit délice pour lequel j'ai économisé des mois : un beau cartable en simili-cuir, 25 euros au lieu de 32, et je n'ai même pas mauvaise conscience ce soir.

Voilà, c'est ça les soldes d'un préparant au CRPE !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Florence !
F
Je rentre tout juste de vacances alors je viens aux nouvelles. Merci pour ton petit mot sur mon blog et bonne semaine à venir. Pour moi, ce sera préparation de la rentrée de mes loulous, rangement et mise en place de mon planning de travail.<br /> A+<br /> florence.
O
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Eh bien bienvenue dans la graaaande famille des blogeurs fous, nous nous tiendrons chaud cet hiver et partagerons nos angoisses, nos joies aussi hein ! Je mets de suite le lien vers ton blog dans ma blogroll, à bientôt.
F
bonjour à tous. j'ai suivi tes conseils, et donc, alors que tout le monde dormais,je me suis lancée et j'ai créé mon blog. Tu avais raison,ce n'est pas difficile. Pour l'instant, c'est plutôt rudimentaire. Par contre, ma fille de 15 ans m'aidera à notre retour de vacances pour améliorer l'esthétisme.<br /> à bientôt
O
Aucune notion de web n'est requise : sur canalblog.com, il suffit de te créer un compte et de suivre les consignes. Un espace avec des onglets de permettra de gérer tes options. Et si tu as des questions, n'hésite pas.<br /> <br /> (nb : tu as une bonne plume, alors ne nous en prive pas ! )
Publicité
Professeur des écoles : chronique d'une reconversion annoncée
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité